La résidence

La résidence Renaissance Croix de Pierre a été la première à voir le jour en Sarthe… Elle est composée de deux bâtiments d’une part et d’autres de la rue Maurice Loutreuil . Des travaux de rénovation et d’aménagement ont été réalisés, mais l’âme et la chaleur des lieux ont su s’imposer. La résidence bénéficie d’une situation privilégiée au cœur de la ville du Mans, à deux pas du centre historique, proche des marchés, des parcs et des commerces. Le quartier dans lequel se situe la résidence dispose de commerces variés juste au pied des immeubles.

Renaissance propose des biens à la location (parfois à la vente), des appartements, du T1 au grand T4 de plus de 100 mètres carrés.  Les terrasses dans les “parties communes” et le grand jardin font de la résidence un atout indispensable ce qui offre une certaine liberté aux résidents.  Les loisirs et les activités proposés favorisent la rencontre avec d’autres résidents de façon naturelle.

La résidence Renaissance Croix de Pierre est dotée d’un vrai restaurant, un « plus » incontestable. Les repas sont servis en salle, le midi et sept jours sur sept. Pour le soir des plateaux repas sont proposés (complets ou allégés) et livrés en appartement. Dans tous les cas, les mets sont cuisinés sur place par de vrais spécialistes de la gastronomie.

La principale chose que j’apprécie ici, c’est le mélange de liberté et d’accompagnement, on fait vraiment ce que l’on veut.


Madame Jacqueline G…

Je me sens en sécurité, j’apprécie beaucoup le personnel de l’accueil, de la direction sans oublier le personnel de restauration avec qui nous pouvons adapter nos repas à notre santé.


Madame Jacqueline H…